Durant ses derniers mois, Francis Gag s'interrogeait sur le devenir de son "oeuvre". Son désir était que puisse être rassemblé le fonds qu'il avait constitué au cours de sa vie.

Plus de vingt après sa disparition, les technologies ayant évolué, Internet représente un moyen formidable de contribuer à la réalisation de son souhait. En effet, le présent site a vocation à rassembler tout ce qui concerne son Théâtre Niçois, qu'il s'agisse de manuscrits, de photos, affiches, dessins ou toute autre forme de témoignage.

Si vous détenez un de ces trésors, peut-être accepterez-vous de les partager avec tous ceux qui ont aimé Francis Gag et qui souhaitent que son oeuvre continue à exister. Quels que soient les documents en votre possession, nous vous proposons de nous les soumettre, afin que nous puissions éventuellement les mettre en ligne et les rendre consultables par tous.

Pour ce faire, si vous avez la possiblité de les numériser (scan ou photo, tous formats), c'est avec grand plaisir que nous les recevrons.

Pour nous envoyer vos trésors

(maximum 5 Mo par envoi),

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser....

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si les fichiers sont trop volumineux, vous pouvez aussi nous envoyer un CD. Si enfin vous n'avez pas la possibilité - ou l'envie - de les numériser vous mêmes, vous pouvez nous les envoyer par courrier recommandé à l'adresse suivante et nous vous les renverrons évidemment dès numérisation :

Jean-Luc Gag, Théâtre Niçois de Francis Gag

639, chemin de la suquette - 06600 Antibes

Nous espérons votre contribution et vous en remercions par avance.

  Avec le soutien de cd06 2016
Ville de Nice cd06 2016